comment réparer un écran de téléphone cassé ?

| |



[transcript]
or
[vid_transcript]


[transcript_raw] ,


Intro: 00:00 Voici le problème: 04:01 Démontage: 05:09 Carte mère: 07:03 Essaie: 12:17 Conclusion: 13:42 Si je ne réussi pas à …
1706886488

Précédent

comment réparer un écran de téléphone cassé ?

comment réparer un écran de téléphone cassé ?

Suivant

12 réflexions au sujet de “comment réparer un écran de téléphone cassé ?”

  1. Les asus rog sont trop fragiles de base, même leur dalles sont ultra sensible, le moindre petit choc qui ne laisse même pas un coup sur l'écran fait sauter la dalle et votre écran est finito pipo… Je préfère le dire aux gens, faite très attention avec les écrans de cette gamme et en plus les garanties ne prennent pas en charge les casses de dalle sauf si vous aviez pris une assurance casse bien évidemment.

    Répondre
  2. Hello ! J'ai acheté le même écran et à 3 ans et demi voir 4 ans bientôt.. (sans aucun choc ni rien) j'ai des bandes blanche qui saute ( même sans branchement hdmi ni didplay port ).. As tu une solution ? :/

    Répondre
  3. Bonjour, met la plaque entière avec le proc Nvidia (proc ver le haut) dans un four à 270 degrés pendant 20 minutes et le tour est joué. J'ai eu le même problème. L'overclocking de l'écran à fait chauffer de façon excessive les soudures et vu la position verticale, les soudures tombe vers le bas ce qui fait que la section d'éteins constituant le s contacts diffère d'une broche à une autre, le proc reçoit alors des intensité différentes selon les broches et alors se créé cette bizarreté. Une fois sortie du four, je te conseille de bidouiller un ventilateur sur le proc et non ce "dissipateur passif".

    Répondre
  4. Asus ça vaut quoi justement niveau fiabilité à la longue des produits / sav ?
    En désespoir de cause, je chercherais à contacter la marque pour voir si y a une éventuelle prise en charge…
    Mais à mon avis, ils vont pas vouloir s’embêter … Après ta condition de youtuber et ton pouvoir de nuisance sur leur image de marque peut les inciter à faire un geste pour toi exceptionnellement.

    Par contre le fait que tu montres avoir démonté ton écran est pour moi un truc que peux utiliser la marque pour se dédouaner de toute responsabilité… Ils peuvent dire que tu n’avais pas à mettre tes pattes là dedans 🙁

    Répondre
  5. Salut tu as essayé un mail au service client et faire passer ta garantie même si elle est finie, a quelques mois près ils acceptent en général, c'est pas comme ci tu avais dépassé de 3 ans la date.
    Tu ne peux pas t'attaquer à ce genre de problème sans compétence et sans savoir exactement ce que tu fais, tu risques de tout casser. Pour finir Clément tu aurais pu flouter le log Windows on voit ton nom. J'espère que tu régleras ton problème mais commence par un courrier courtois à Asus. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire