comment réparer un écran de téléphone ?

| |



[transcript]
or
[vid_transcript]


[transcript_raw] ,


10% de réduction avec le code GUIDEVIDEO sur www.sosav.fr Comment changer sa batterie iPhone 6S à moindre coût ?
1706779197

Précédent

comment réparer un écran de téléphone ?

comment reparer un ecran de telephone cassé ?

Suivant

35 réflexions au sujet de “comment réparer un écran de téléphone ?”

  1. Merci pour la vidéo, j'ai réussi l'opération à mon tour. Quelques difficultés pour sortir la vieille batterie, un stick s'est retiré tout seul et l'autre a cassé tout de suite . Batterie revenue à 100% de charge optimale. Mon appareil est reparti et je préfère ça à la galère d'une mise en service d'un nouveau mobile.

    Répondre
  2. Merci pour la vidéo, très bien faite. J'aurais aimé être mieux avertie des risques, car j'ai eu une grosse frayeur et ai dû abandonner. J'ai essayé mais la batterie de mon téléphone est très collée, les stickers derrière se sont cassés (je n'ai pas osé mettre le sèche-cheveux à puissance maximale, peut-être une erreur?). En essayant de décoller délicatement la batterie avec des bâtonnets comme sur la vidéo, je l'ai légèrement pliée, vraiment peu (je pensais que cela serait ok), mais cela a fait une petite flamme (ou une étincelle) là où la batterie s'est légèrement pliée, j'ai continué et au petit pli de l'autre côté j'ai eu une flamme d'environ 1 cm de haut, qui a duré 3-4 secondes. Très angoissant, j'ai vraiment eu peur que tout prenne feu ! 😱

    J'ai ensuite vu sur internet qu'une batterie percée pouvait même exploser… Là j'ai mis le téléphone à l'extérieur à un endroit où il ne pourrait pas faire d'incendie, et je ne vous cacherais pas que je n'ose plus y toucher et vais plutôt en acheter un nouveau… je ne suis même pas sûre de comment je vais le transporter au centre de recyclage…

    Répondre
  3. Bonjour,
    Tout d’abord, bonne vidéo et bien expliquée. Cependant, j’ai un petit soucis car lorsque j’ai changé la batterie sur mon iPhone 6S et ça me met « état de la batterie : réparation ». Je ne comprends pas, j’ai suivi les explications à la lettre et la batterie recharge extrêmement lentement. Pourriez-vous m’éclaircir ?

    Répondre
  4. bonjour sur mon iohone je pense que la batterie a deja été changé ou quelque chose comme ca (de caches et des vis manquent, la pièce qui maintien le bouton home etait flottante quand j'ai ouvert l'iphone) mais mon problème c'est que les stikers n'apparaissent pas donc impossible d'enlever la batterie. Que faire?

    Répondre
  5. Bonjour intéressé par votre batterie est elle la même qu à l’origine car une fois j’ai changé une batterie Samsung S4 qui c’est révélé être une batterie ne tenant moins la charge que celle que je venais de remplacer

    Répondre
  6. Donc si je comprends bien, le coût de la réparation chez apple est de 55 euros (ou moins chez un réparateur). Réaliser soi-même la réparation, outre la batterie nécessite des outils divers et variés, kit de réparation à 44 euros environ + pince (25 euros) + support iHold (20 euros). En gros, réparer dans de bonnes conditions et sans garantie aucune = près de 90 euros. Du coup : quel avantage ? Satisfaction personnelle ? Tentative de reconversion professionnelle (mais uniquement sur les iphones 6S) ? Je ne vois pas le sens du "à moindre coût" que vous mettez en avant.

    Répondre
  7. Ohééééééé ! SOSav !! Pas de nouveux stickers dans kit de répération, je suis en plein milieu, Iphone éventré, je fais quoi !!! ??? bande de zouaves !!! Commande de référence MSTWNXUCF. Toine Thys vous déteste …

    Répondre

Laisser un commentaire