comment réparer un écran de téléphone cassé ?

| |



[transcript]
or
[vid_transcript]


[transcript_raw] ,


Dans cette vidéo, j’explique comment changer la dalle de son ordinateur portable. Dans cet exemple, il s’agit d’un Asus X53S, …
1706695313

Précédent

comment réparer un écran de téléphone ?

44 réflexions au sujet de “comment réparer un écran de téléphone cassé ?”

  1. Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de mon ecran du pc j'ai deux grandes lignes horizontales haut et en bas et parfois même l'écran devient toute rose, j'ai tant cherché sur YouTube pour connaitre d'où vient le problème mais j'ai pas pu d'où vient cela est ce que di carte graphique ou de l'écran ou de la dalle, veuillez m'orienter svp

    Répondre
  2. A savoir, parfois la dalle est mal clipsée, et ça fait une barre noire sur l'écran, ça peut également faire la même chose en cas de problème connectique au niveau du câblage en plus de l'écran cassé. Il me semble que le câble est pas très cher mais c'est chiant de retrouver la ref…

    Répondre
  3. bonjour j'a un problème j'ai enlever la dalle de mon pc portable ;pour y mètre un écran pc fixe car la résolution de ma dalle est fade avec cette écran ses le top mais j'arrive pas aller dans le bios y'a rien comme logo. asus après ses marque bienvenue et après j'ai le bureau de Windows ou il faut allez pour avoir les logo au démarrage avant j'avais tout merci cordialement j'ai tous débrancher les deux nape merci

    Répondre
  4. ATTENTION please ! :

    1-malgré les similarités dues à la marque Asus, la série X52JT dispose d´emblée de 6 vis de cadre de dalle sous petits plots plastiques amovibles…ne forcez pas dès l´extraction des 2 premières du bas ! les 4 autres sont disposées en 2 >°< 2 de part et d´autre de la webcam sur la verticale haute de l`écran.
    2-La connection de la webcam, sortant de celle-ci en haut de l`écran et vers la gauche, continue collée derrière la dalle et court jusqu`au bas de celle-ci. Lors et après dévissage de la dalle, maintenez la bien verticalement afin de décoller soigneusement le circuit de connectique adhésif sur toute la hauteur gauche de l´écran. Une fois cela fait la manipulation de la dalle ne présentera plus de danger.
    Le reste des opérations est quasi similaire au très bon tuto-vidéo de nos amis de Klin(i)k PC que je remercie au passage.

    Répondre
  5. Salut merci pour cette vidéo, j'ai un soucis… j'ai acheté une dalle, j'ai voulu la testé et la le Noir ! oui en effet le fournisseur c'est trompé de référence par rapport à ma facture, je dois renvoyer le produit mais mon soucis j'avais reconnecté mon écran, il fonctionnait, je ne le touchait pas et d'un coup l'écran clignote est tout noir avec des bandes grise… j'ai peur que ce soit la nappe…. Dois je changer la nappe ? si c'est le cas comment la remplacer ? merci !

    Répondre
  6. Bonsoir Mr j'ai le même problème que le votre la même marque modèl k53E changer l'écran et j'arrive pas à trouver un nouveau écran si vous en avez j'aimerais savoir combien ça coûte merci de votre retour +212 602 13 79 78

    Répondre
  7. j'ai pu changer ma dalle pour 8 220¥ alors que le réparateur m'en demandait 27 000 xD je savais bien qu'il essayait de m'entuber vraiment c'est une vidéo d'utilité publique^^

    Répondre
  8. Bonjour l'écran de mon pc portable viens de devenir tout noir enfaîte le rétroéclairage est mort car je vois mon ecran tres faiblement comment résoudre le probleme faut il changer l'inverter d’après ce que j'ai vu et combien sa coute ?

    Répondre

Laisser un commentaire