comment réparer un écran de téléphone ?

| |



[transcript]
or
[vid_transcript]


[transcript_raw] ,


https://www.brico-phone.com/ 10% de remise code YOUTUBE Suivez notre guide vidéo de réparation pour changer le bloc écran …
1682162185

Précédent

xiaomi redmi note 11 pro 5g

comment réparer l’écran noir d’un téléphone portable ?

Suivant

29 réflexions au sujet de “comment réparer un écran de téléphone ?”

  1. Bonjour, j'ai changer de vitre mais avec une avec juse le lcd et la vitre sur mon honor 7x, après avoir changer de vitre et de Lcd, mon vibreur, le son ( logo écouteur dans la barre d'état, et un petit son dans les haut parleur) et la charge ne fonctionne plus. Vous savez d'ou cela peut provenir et comment réparer cela ?

    Répondre
  2. j'avais une question… je vais changer mon écran et n'ayant pas de colle similaire a celle utilisée, je voulais savoir si de la colle forte pouvais faire l'affaire.

    Répondre
  3. Bonjour, j'ai une question j'ai déjà changé l'écran de mon Honor 7, et tout fonctionne très bien à par pour passer des appels ! Je m'explique, je peux passer des appels, mais uniquement en haut parleur, et pas en tenant le téléphone à l'oreille. Quelqu'un aurait une idée ?

    Répondre
  4. Bonjour, pourriez vous me renseigner svp ? Je souhaite changer l’écran et lcd de mon honor7 premium, je sais que c’est une reedition du modèle original, mais je ne suis pas sûr de la compatibilité des pièces ! Pourriez vous me dire si la fiche de branchement est identique vous qui avait sûrement déjà eu les deux modèles entre les mains ?

    Répondre
  5. Nice ! J'ai réussi à réparer mon tel grâce au toto.
    Par contre l'étape de décollage de l'écran est vraiment casse tête surtout si celui-ci est bien pété ^^. J'ai dû y aller en démontant morceau par morceau.

    Répondre
  6. Merci pour c’est explication vraiment explicite au top merci encore, juste un petit bémol vos accessoires son encore un petit peut trop cher chez vous dommage pour le reste au top

    Répondre
  7. Hello – Merci pour ce tuto, ça a fonctionné pour moi. La seule vraie difficulté : enlever la coque arrière – sans doute parce que je n'avais pas le bon outil. Les accessoires et la colle ne sont sans doute pas superflus… Encore merci.

    Répondre

Laisser un commentaire